Messages : 231 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 37 Localisation : France
Sujet: Re: tournoi francais Mer 20 Mai - 7:49
Je sens que je vais y participer
brainyleader Gold Chieftain
Messages : 713 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 36 Localisation : France
Sujet: Re: tournoi francais Mer 20 Mai - 8:04
a voir on fera un roulement vu que j'ai deja un inscrit mac,souri,abysse, et moi mais un remplacent n'ast pas de refus
macdolux Caporal Grade 2
Messages : 18 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 37 Localisation : Stras city
Sujet: Re: tournoi francais Mer 20 Mai - 22:47
Comment sa on ma inscrit sans me prevenir!!!! lol ta eu raison j ai pas tout lut c kan le tournoi??? é bande de lesbienne faut qu on l est baise on va s entrainer et brainy contact sourichoux c toi le chef Ciao les lesbiche bisous j vous aime!!!!
Sujet: Re: tournoi francais Jeu 21 Mai - 4:53
y pas de date officiel mais je pense dans le mois de juillet
macdolux Caporal Grade 2
Messages : 18 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 37 Localisation : Stras city
Sujet: Re: tournoi francais Jeu 21 Mai - 13:50
Alors il a dit quoi sourichoux? Elle est chaude ou koi? Mois de juillet c dans longtemps et c qui jack bauer a part jouer dans 24h il peut jouer avec nous si il veut C koi son gamertag que je regarde les stats?
macdolux Caporal Grade 2
Sujet: Re: tournoi francais Jeu 21 Mai - 13:55
a j oublié j vous aimes les salopes!!!!!!!!
Jack Bauer Gold Chieftain
Sujet: Re: tournoi francais Jeu 21 Mai - 16:24
Ben ecoute ma petite, moi je fais (un peu) parti de la team, j'ai pas encore halo 3, mais je ne joue que 24h/semaine
Mon GT: JackB 021866
Sujet: Re: tournoi francais Ven 22 Mai - 8:31
de toute facon ce tournoi sera un echauffement pour le duel final du tournoi da halo a illkirch de mac vs moi en final
PS pour mac: voici le site du mag a illkirch (c'est jack qui la fais)
http://www.playingsaz.fr/
Jack Bauer Gold Chieftain
Sujet: Re: tournoi francais Ven 22 Mai - 8:41
macdolux Caporal Grade 2
Sujet: Re: tournoi francais Ven 22 Mai - 14:06
J ai regardé le site un peu mais j ai pas trouvé le truc du tournoi celui ou je vais defoncer brainy en finale Bon j avoue j ai pas trop chercher Sinon bien fait le site bauer et comment sa tu na pas halo c une honte faut faire qqch Et sourichoux je lui est envoyé un mess pour lui dire de s inscrire mai je crois pas qu il l est fait ce petit pd Brainy j vais te defoncer a ilkirch et c moi qui deviendrai leader de la team les gars preparé vous a changer de leader et appelé moi MONSIEUR macdolux allez j en ai mare d ecrire des conneries sa ma fatigue vous me fatigué bande de gay en chaleur!!
Sujet: Re: tournoi francais Ven 22 Mai - 21:18
je fais me preparer jusqu'au tournoi et je serais le meilleur mac tu pourra rentrezr cher toi avec la dexieme place si tu veux je te la laisse
avec un peu de chance se sera pas son jour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tournoi francais
tournoi francais
Page 1 sur 1